Sac lapin



Si vous avez loupé mon premier sac lapin vous n'avez peut-être pas vu que c'est l'article le plus visité de mon blog. C'est un sac que j'ai cousu pour ma fille, un dimanche de printemps. J'étais loin d'imaginer son succès à ce moment là.  Il a même eu sa publication dans un magazine !

Merci pour les photos que vous m'envoyez ou que je vois sur instagram avec le hashtag #lusineabullediy , j'adore !

ça faisait longtemps que j'avais envie de le décliner pour ma boutique, pour donner la possibilité à ceux qui ne savent pas coudre, ou qui n'ont pas le temps, d'en avoir un aussi. 

Dernièrement j'en ai cousu un plus grand que l'original et je voulais qu'il soit encore plus fonctionnel donc je lui ai ajouté une bandoulière réglable qui permet de le porter également autour de la taille. Il est aussi en molleton car malgré la difficulté de coudre cette matière je trouve le rendu tellement joli ! Pour plus de tenue je le thermocolle à des endroits stratégiques.

Il convient aux grands enfants et aux adultes ! Sauf qu'en bandoulière ce sera plutôt pour les enfants ou juste sur une épaule comme sur la photo suivante.





Robe Moon L'Usine à Bulle
Sac Lapin L'Usine à Bulle
Sandales Kookaï

***

***
S'inscrire à la

***



***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

1 commentaires

  1. Salut ! Ton sac est super chouette ! Quelles sont les dimensions que tu as prises pour la version pour adulte ? Merci !

    RépondreSupprimer